Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Esmée est là, attention à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée M. SeeleyEsmée M. Seeley


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:38


Esmée Maria
SEELEY



Hello beau gosse !


    Esmée est là, attention à vous. 34j9hdw
    (c) Wild.
      Waitlove.com
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle Esmée Maria Seeley,
      j'ai soufflé mes 18 bougies.
      Je suis née à New-York,
      le jour béni du 22 Juillet 1992.
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert deux soeurs. Je suis aussi assez Drôle ; Excentrique ; Gentille ; Généreuse ; Borné.


You know the word "once upon a time"...


    Esmée Maria Seeley a vu le jour il y a dix-huit ans de cela, plus précisément le 22 Juillet 1992, tout comme ses deux soeurs jumelle George et Wendy Seeley, vous l'aurez donc compris, ce sont des triplets. Elle est arriver en deuxième juste après sa soeur George, dans une famille riche, en effet son père est un grand avocat et sa mère une styliste mondialement reconnue. Esmée et ses deux soeurs ont donc vécu élever par une nourrice prénommée Rose, et oui le seul inconvénient de leurs petite vie de princesse, leurs parents ne sont jamais occuper d'elles. Heureusement pour les trois soeurs, Rose était là pour leurs enseignait les vrai valeurs de la vie ainsi que la générosité, c'est grâce à elle que les soeurs Seeley donnent régulièrement à l'UNISEF. Esmée a toujours suivie l'exemple de sa soeur, George, elle représente un vrai modèle pour elle, alors quand cette dernière quitte le privé pour aller dans une université public, Esmée la suis sans réfléchir, elle voit enfin la chance de quitter ses année qui lui ont paru tellement interminable dans ce lycée privé qui ne comptait dans ses rangs que des filles, comme si empêcher les filles et les garçons aller les garder dans le droit chemin. Toujours proche de ses soeurs, elles partagent toutes les trois le même appartement, et d'ailleurs elles font tout ensemble. Malgré tout Esmée est tout de même plus proche de George, c'est certainement du au faite qu'elle la prend pour modèle, les deux soeurs se sont déjà permis de nombreuses soirée sans leurs petite soeur Wendy, bien entendu elles ne la rejette pas non plus, mais George et Esmée aiment passer du temps ensemble pour discuter garçons. A l'heure d'aujourd'hui la petite Esmée est toujours célibataire et on ne va pas se mentir, cela fait déjà un bon de temps, malgré tout elle ne perd pas espoir et croit toujours au grand amour qu'elle espère rencontrer très bientôt, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est inscrite ici sur waitlove.


Et votre profil !


    Esmée est une jeune fille très jolie, comme ses deux soeurs jumelles. Elle est d'une taille moyenne, elle mesure un mètre cinquante, pour quarante-huit kilos. Esmée possède l'origine mexicaine par sa mère, et elle en est fière car grâce à elle, elle a une peau assez bronzée tout au long de l'année, qui vaut la jalousie de certaines filles. Esmée a de jolies yeux couleurs noisette, qu'elle aime souligner d'un trait de crayon noire, avec une touche de mascara, elle ne se maquille pas plus que cela car Esmée n'est pas très maquillage, elle ne met que ce qu'il faut, et puis elle est très belle au naturel, elle n'a donc pas besoin d'en rajouter une couche. Elle a de long cheveux bruns, qui contrairement à ses soeurs sont lisse au naturel, il lui arrive quelque fois de les boucler, comme lorsqu'elle est de sortit. Dernièrement la jeune fille s'est fait tatouer un signe tribal derrière la nuque.
    Son style vestimentaire est assez simple, elle aime bien être au top. Elle ne porte pratiquement que des robes et des chaussures à talons. Ce qui ne l'empêche pas bien sur de porter des jeans, mais c'est très rare. Elle aime également tout ce qui est accessoire, et qui peut rendre sa tenu encore plus jolie mais elle craque surtout pour les sacs à main, dès qu'elle en voit un qui lui plait, elle doit absolument l'acheter et c'est de même pour les chaussures. Elle en a un placard rempli.


And the spirit !!!


    Lorsque l'on croise Esmée, on a tout de suite l'image d'une jeune fille douce et agréable, c'est certainement son côté souriant qui vous fait pensez cela, d'un côté vous n'avez pas tord. En effet, lorsque vous la croisez dans la rue, elle vous inspire tout de suite de la confiance, et vous avez envie d'aller lui parler. C'est également une jeune fille très généreuse, elle donne sans compter avec soeurs pour l'UNISEF, en effet cette association lui tient particulièrement à coeur. C'est également une jeune fille très drôle, et elle est très excentrique, elle aime se faire remarquer. Mais comme on le dit si bien, il faut se méfier des apparences, elles peuvent être trompeuse. Esmée peut très vite dévoiler son côté sombre, c'est une jeune fille extrêmement bornée, elle ne recule devant rien et surtout devant personne. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle déteste les faux-cul, elle ne les supporte, bien entendu,elle a déjà critiquer quelqu'un en même qui ne le fait pas, mais elle déteste ceux qui critique un jour et qui le lendemain passe la journée avec cette personne. Esmée n'est pas du genre peureuse, elle n'est pas du tout comme toutes ses filles qui hurlent à la vue d'une toute petite araignée. La demoiselle peut aussi être peste dans son genre, elle déteste être trahie, en effet elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois, alors si jamais vous la trahissez faites attention aux représailles, elle risque d'être éprouvant et riche en émotion.


Hup hup hup ! Je t'ai vu toi là bas !!!


    TON PETIT NOM ; Myl'n
    TON ÂGE ; 17
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ; Sur Help forever
    COMMENT LE TROUVES-TU ? ; Il est génial
    COMMENT L'AMELIORIRAIS-TU ? ; Il n'y a rien a améliorer
    UN PTIT MOT POUR LA ROUTE ? ; Suspect


Dernière édition par Esmée M. Seeley le Mar 2 Fév - 2:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
George R. SeeleyGeorge R. Seeley
    forever & Always ♥

Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:00

    Esmée ♥️♥️♥️
    Bienvenue 7458
Revenir en haut Aller en bas
Esmée M. SeeleyEsmée M. Seeley


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:03

    Merci 3321
Revenir en haut Aller en bas
Esmée M. SeeleyEsmée M. Seeley


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:42

    Désoler du DP,
    je vous annonce que ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:23

Tu seras validée quand tu auras envoyé un mp avec le code à un des admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Dames de coeurDames de coeur
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

    Je te valide, tu avais donné le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waitlove.forumactif.com
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:27

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmée M. SeeleyEsmée M. Seeley


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010


Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:47

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esmée est là, attention à vous. Vide
MessageSujet: Re: Esmée est là, attention à vous.   Esmée est là, attention à vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée est là, attention à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Les premières étapes :: Présentations-