Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here we go again [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George R. SeeleyGeorge R. Seeley
    forever & Always ♥

Messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010


Here we go again [libre] Vide
MessageSujet: Here we go again [libre]   Here we go again [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:30

    Here we go again [libre] 52171e10 Here we go again [libre] 37973010
    Here we go again [libre] Icone-10 Here we go again [libre] 001eq211

Here we go again


C'est une nouvelle semaine qui commence, nous sommes lundi et comme toujours je suis en retard. Chaque lundi c'est pareil, je dors et mon réveille ne sonne jamais ; heureusement pour moi que Wendy est une lève tôt. Je n'ai même pris le temps de boire un café, je suis parti directement pour ne pas manquer le métro. Mon université est dans le Queens, j'ai bien du chemin à faire pour y être a temps ! Mon beau sac en cuire sur l'épaule, les converses et écouteurs mit; je suis prête pour affronté la folie du métro. Il y a un monde fou et c'est tout les jours comme sa, entre les touristes, les travailleurs et les jeunes comme moi; cette endroit est un vrai foutoir ! Je me demande si à Paris ou à Londres c'est pareil ... j'espère y aller un jour, peu être même avec ezekiel ! Il faut que j'arrête de rêvasser et que je ne me trompe pas de métro. Je prend la D3 puis la E27 après je prend un bus pour aller jusqu'à l'université ...
Il y avait une dizaine de minutes entre le métro D3 et E27, j'attendais patiemment en écoutent de la musique, sur le bas côté. Je ne prêtai pas attention a tous jeunes qui "hurlé" au lieu de parlé, près de moi. Il y a bien des choses que je déteste dans le métro; s'eux qui écoute de la musique sens écouteurs sont les pires ! Mais il y a aussi tous s'eux qui hurle, se pousse ou se batte. Pourquoi tant de violence dans un lieux publique, c'est un lieux publique bordel ! Vous n'êtes pas tout seul !!! Ces jeunes m'énervai mais je resté ignorante, le seule moyen étais de m'éloigner pour "m'échapper" de tout ce raffut. Je me mis à l'autre bout du bas côté, près de quelqu'un que je semblai connaître. En effet cette personne commença la discutions;

anonyme: - Salut George ! Sa fait longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Mahattan :: Métro-