Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade nocture # Brendan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy BristonJeremy Briston


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : © BLUEGIN


Balade nocture # Brendan Vide
MessageSujet: Balade nocture # Brendan   Balade nocture # Brendan Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48



    La nuit était tombée depuis environ trois heures. En ce dimanche soir du mois de Janvier, les rues de Brooklyn n'étaient pas très fréquentées. Il faisait un froid de canard dans la ville de la Grosse Pomme et peu de gens avaient osé sortir, pointer leur bout de nez dehors, de peur que celui-ci ne se glace. Les rues étaient cependant illuminées, par les réverbères bien sûr, mais également par les éclairages des boutiques qui ornaient la rue principale du quartier de Brooklyn, ce qui rendait atmosphère chaleureuse. Un petit vent frais venait souffler dans les branches des arbres dégarnis en cette saison.
    Assise sur un banc, une jeune femme semblait attendre quelqu'un. Son jean était déchiré au niveau du genou gauche, et son sweat blanc, semblait étonnement trop grand pour elle. Elle portait un bonnet en laine, violet, assorti à ses gants, eux aussi en laine. Son regard était perdu dans le vide et, elle était plus un fantôme qu'autre chose pour les New Yorkais qui passaient devant elle. Elle semblait... si triste.

    Ce soir là, Jeremy Briston, un jeune étudiant de New York City, était sorti de balader. Pas moins d'une heure plutôt, il avait eu sa mère au téléphone, et la conversation ne s'était pas finie comme il l'aurait voulu. Cette dernière lui reprochait d ne pas leur rendre visite, assez souvent, en Californie. Lui, soutenait qu'il avait énormément de travail, entre les cours et son petit boulot qu'il avait trouvé. En réalité, Jeremy n'était pas vraiment débordé. Elle profitait au maximum de sa jeunesse, s'amusait tous les soirs et ne travaillait pour ses études que en extrême urgence. Et rentrer chez lui, ne serait-ce que pour une semaine lui semblait bien trop compliqué, coûteux et une perte de temps, pour qu'il y songe grandement. Cette nouvelle dispute l'avait donc énervé et, il avait mis fin rapidement à leur conversation.
    Après avoir attrapé son manteau et mis ses chaussures, il était sorti, sans prévenir sa colocataire. C'est dépourvu de toute envie de rire que le jeune homme avait marché pendant près de 40 minutes à travers Brooklyn. A plusieurs reprises, il était passé devant cette femme, assise sur son banc. Mais trop occupé par ses propres pensées, il n'y avait pas vraiment prêté attention. Ce fut au bout de la cinquième fois qu'il se stoppa et lui demanda si elle avait besoin d'aide.
    Il regretta bien vite ses paroles, puisqu'elle se leva, le regarda avec des yeux noirs et l'envoya balader en le traitant de noms d'oiseaux. Cette altercation renforça son énervement, et il atterrit quelques minutes plus tard au parc public de Brooklyn.
    Là, il s'installa sur un banc, et y resta plusieurs minutes, à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocture # Brendan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Brooklyn :: Prospect Park-