Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Boys in Love (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55


BOYS
in love



    Télios J. Sax Ashton Kutcher
    LIBRE

    Justin Michaels Alex Pettyfer
    LIBRE

    Jeffrey M. Keents Paul Weasley
    LIBRE

    Tomas O'Brian Chace Crawford
    LIBRE

    Ezekiel J. Marshall Taylor Lautner
    LIBRE


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Jeu 21 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

    h t t p : / /www.waitlove.com/Télios J. Sax/
    Boys in Love (5/5) 15512110

    Boys in Love (5/5) Syq9i0Télios J.
    Nom; Télios Jacky Sax
    Localisation; New-York
    Caractère ; Attentionné ; passionné ; musicien ; nostalgique
    Recherche; Plus personne, à présent. Si ce n'est que de l'amitié.
    inscrit(e) depuis le : 14.05.2009




    7268
    abonnementsabonnés

    Tweets _______793
    FAVORIS



    HISTOIRE

    Je suis né à New York il y a 21 ans. Ma vie se resume en quelques mots : tranquilité, stabilité & famille. Toute ma famille vit à N-Y et je ne pense pas quitter un jour cette ville. Bien entendu j'ai eut ma période noire où j'ai enchainé conquêtes sur conquêtes !!! Mais au final, je me suis calmé et je me suis inscrit sur Waitlove.com.Là, je rencontra Sathyn M. Sax (ashley greene). Nous nous sommes marié il y a seulement deux mois et nous sommes très heureux tout les deux ensemble. Elle sait qu'elle peut compter sur moi et ça la rassure. Notament lors du décès de ses parents qui a eut lieu il y a un mois. Cela nous a énormément rapproché !!!!
    Pour l'instant je n'ai pas encore fait de rencontre amical qui m'ont vraiment interpeller. J'attend toujours donc les rencontres amicales !


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Jeu 21 Jan - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

    h t t p : / /www.waitlove.com/Justin Michaels/
    Boys in Love (5/5) 15512110

    Boys in Love (5/5) Alex210Justin
    Nom; Justin Michaels
    Localisation; New-York
    Caractère ; Amoureux ; patient ; appliqué ; généreux ; câlin
    Recherche; Ses bisous
    inscrit(e) depuis le : 21.02.2009




    14753
    abonnementsabonnés

    Tweets _______1,254
    FAVORIS



    HISTOIRE

    Je suis né à Paris. Mais je n'y ai jamais vécut ! J'ai toujours vécut à New york et donc un de mes rêves et d'aller en France revoir ma famille restait là bas. Je suis bilingue ça va de sois. Ensuite mon enfance et mon adolescence... Il n'y a pas grand chose à dire à part que j'ai un gros secret mais que ça vous ne le décrouvrirez jamais. Je me suis inscrit sur Waitlove.com pour passer le temps et... Son regard m'a envouté. Elle est simplement parfaite. Son histoire, je ne cherche pas à la connaitre. Elle me le diras si elle le veut. Son nom ? Nina Layla Lewis (emma watson). Elle est parfaite pour moi et je veux l'avoir dans ma vie; Qui sait je la demanderais peut être en mariage.


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Lun 18 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

    h t t p : / /www.waitlove.com/Jeffrey M. Keents/
    Boys in Love (5/5) 15512110

    Boys in Love (5/5) Dc54qqJeffrey M.
    Nom; Jeffrey Matt Keents
    Localisation; New-York
    Caractère ; Fumeur ; têtu ; complice ; malin
    Recherche; Ma petite femme
    inscrit(e) depuis le : 21.02.2009




    261178
    abonnementsabonnés

    Tweets _______2,471
    FAVORIS



    HISTOIRE

    Mon enfance fut terrible. Mon père battait ma mère jusqu'à ce que je m'interpose et que je prenne un coup. J'ai d'ailleurs toujours une cicatrice sur le coin de l'arcade gauche. Ma mère a aussitôt réagit et a porté plainte. Il était tant ! Cela faisait dix ans que je le voyais la frapper sans trouver le courage de dire stop. Je l'ai trouvé et maintenant je ne sais pas où il est et je ne veux pas le savoir. Le bonheur je l'ai connu grâce au site et à ma rencontre avec Morganne Estrella Keens (kristen bell). Elle est tout à fait mon type de femme. On s'entend à merveille et malgrè qu'elle soit espagnole, j'aodre son tempérament de feu ! Mais depuis quelqu'un temps je regarde aussi une autre fille...
    Je sais ça ne se fait pas mais elle est si belle. Elle est blonde, pulpeuse tout comme je les aime; Diffcile de résister à Annabelle Sclandora Stewart (scarlette johansson), tentatrice de mes rêves.


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Lun 18 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

    h t t p : / /www.waitlove.com/Tomas O'briant/
    Boys in Love (5/5) 15512110

    Boys in Love (5/5) 223693chaceTomas
    Nom; Tomas O'Briant
    Localisation; Paris
    Caractère ; Naïf ; susceptible ; confiant
    Recherche; Un billet de retour ?
    inscrit(e) depuis le : 23.06.2009




    30193
    abonnementsabonnés

    Tweets _______927
    FAVORIS



    HISTOIRE

    Je le fils unique d'un badinage dirait-on. Ma mère était la maitresse d'un très grand avocat, un ténor du bareau. La femme de mon père était mourante quand il a commencé à fréquenter ma mère. Il attendit patiement sa mort pou enfin vivre avec ma mère. J'avais un an quand il a emménagé avec nous. Personne ne lui en veut dans la famille vu que c'était sa femme qui l'a poussé à fréquenter quelqu'un d'autre. Ensuite mon enfance fut assez simple. J'allais à l'école, je vivais avec mon papa et ma maman. J'ai fait des études d'avocat pour plaire à mon père mais moi ce que j'aime c'est la peinture. J'ai d'ailleurs une gallerie en France et je suis actuellement en voyage d'affaire pour vendre quelques toiles et subvenir aux besoin de ma femme Clara Nala O'Briant (demi lovato). Même si on s'est marié à Las Vegas je l'aime vraiment mais je doute de sa fidélité. Je la surveille donc...


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Lun 18 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

    h t t p : / /www.waitlove.com/Ezekiel J. Marshall/
    Boys in Love (5/5) 15512110

    Boys in Love (5/5) Tlautn10Ezekiel
    Nom; Ezekiel John Marshall
    Localisation; New York; Le Queens
    Caractère ; Jaloux, Gentil ; Charmeur ; Protecteur ; Drôle
    Recherche; Que sont amour ...
    inscrit(e) depuis le : 23.06.2009




    30193
    abonnementsabonnés

    Tweets _______927
    FAVORIS



    Je suis née en Décembre 1992 dans une petite ville non loin de Port Angeles; je suis fils unique d'une famille de fermier. J'ai grandit au milieu des champs dans de grand espace comme j'aime tant mais je rêver d'autre chose ... NEW YORK. Je voulais y vivre, je seul moyen étais d'y partir étudier c'est ce que j'ai fais. En quelque temps je me suis habitué à une vie à cents à l'heure, courir dans tout les sens pour ne pas être en retard. Tout me plaisait mais il me manqué toujours quelque chose... l'amour d'une femme à mon égard.

    Je suis en couple avec George R. Seeley depuis quatre semaines, je tiens énormément à elle. Et je sais qu'elle est ma femme parfaite, la femme de ma vie ... Je ne veux pas la perdre, je sais c'est crainte et je me décide dès aujourd'hui à lui prouver tout mon amour de jour en jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys in Love (5/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys in Love (5/5)   Boys in Love (5/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys in Love (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Les premières étapes :: Postes Vacants-