Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Alone (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:49


BOYS
alone



Boys Alone (3/5) 2957ewk
Brendan I. Ealey
PRIS
Boys Alone (3/5) Iloy
Charlie T. Benetwood
LIBRE
Boys Alone (3/5) Gg_penn05
Jeremy Briston
PRIS
Boys Alone (3/5) Sztmax
Trent M. Daniels
LIBRE
Boys Alone (3/5) K9gqz6
Duncan Harton
LIBRE


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Sam 23 Jan - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

    h t t p : / /www.waitlove.com/Brendan I. Ealey/
    Boys Alone (3/5) 15512110

    Boys Alone (3/5) Sans_322Brendan I.
    Nom; Brendan Innocent Ealey
    Localisation; New York
    Caractère ; Borné ; fêtard ; déjanté ; extraverti
    Recherche; Quelqu'un !
    inscrit(e) depuis le : 12.02.2009




    13267
    abonnementsabonnés

    Tweets _______1,011
    FAVORIS



    Wesh cousin, ça joue ? big up. Non, sérieux, tu m'as cru ? Plus sérieusement ; Brendan Innocent Ealey, c'est moi. Mais ne vous fiez pas au nom, non. Je ne vous conseille pas, du moins. Moi, innocent ? Après tout, pourquoi pas, mais, non. J'ai 21 ans, et cela fait autant d'années que j'habite dans la Big Apple. Je suis né à NY, je vis à NY, et je vivrai certainement toujours à NY. Tout est grand, tout est exagéré, tout est dix fois plus tout. Et puis c'est sur NY que se déroule Waitlove. Waitlove, ahah, si quelqu'un m'avait dit quelques années plus tôt que je finirai par m'inscrire sur un site de recontres, je lui aurais certainement ris au nez, et pourtant. J'ai finis là, un beau jour, après de nombreux mois à avoir trainé sur les profils sans être inscrit. Aujourd'hui, j'y suis depuis maintenant bientôt un an, et je dois dire que je m'y plais bien. Oui, j'assume.


    J'y ai fait plein de rencontres, comme mon petit Charlie Téo Benetwood (mitch hewer). Mon petit homme gay, qu'est-ce qu'il peut me faire rire. J'aime l'embêter, mais non, je n'ai rien contre les gays. Outre ce gentil bonhome, j'y ai aussi rencontré Johanna I. Philopator (nina dobrev) et bien que le site soit surchargé de jeunes filles je me dois de dire que elle et moi, on s'entend bien, et puis, je n'oserai jamais nier la beauté d'une jolie demoiselle comme elle. Enfin, je vais me taire. Mieux vaut, je pense.


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Mer 20 Jan - 20:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

    h t t p : / /www.waitlove.com/Charlie T. Benetwood/
    Boys Alone (3/5) 15512110

    Boys Alone (3/5) 35b8iyqCharlie T.
    Nom; Charlie Téo Benetwood
    Localisation; New York
    Caractère ; Timide ; aimable ; déconneur ; blagueur
    Recherche; Un p'tit bout d'homme
    inscrit(e) depuis le : 02.12.2008




    27584
    abonnementsabonnés

    Tweets _______822
    FAVORIS



    J'ai toujours été franc, alors commençons par ça ; je suis gay. Ca n'vous plait pas ? tampis pour vous, j'ai envie de vous dire. Bref, recommençons au tout début. Je suis né à Los Angeles et ait déménagé pour New York l'année de mes 5 ans, et c'est dans cette sublime ville que sont nées mes deux petites soeurs, Mikaëla et Jénéya, respectivement âgées de 9 et 15 ans. Des petits bouts de chou que je protégerai envers et contre tout; on les touche, on me touche, et bien que j'aie l'air innofensif, ça peut faire mal. Outre ma vie des plus passionnantes, revenons au sujet principal : wait love. Je m'y suis inscrit il y a maintenant plus d'un an, un jour où je n'avais vraiment rien à faire et aujourd'hui, je me demande si j'arriverai un jour de le quitter. Je n'ai pas peur de passer pour un geek à vos yeux, si vous vous inscrivez, vous même saurez que ça devient très rapidement addictif. Et puis, on y fait tous des rencontres.

    Moi, j'ai connu Brendan I. Ealey (ian somerhalder). Un ami.. pour lui. Plus que ça, pour moi. Du moins, je crois. Je vous avais prévenu, je suis gay; donc il m'arrive aussi à moi aussi de tomber sous le charme de quelqu'un. J'ai peur de lui dire, et je ne lui dirais certainement pas. Attendons donc de voir ce que le futur nous apportera.


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Jeu 21 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

    h t t p : / /www.waitlove.com/Jeremy Briston/
    Boys Alone (3/5) 15512110

    Boys Alone (3/5) 6gbrkjJeremy
    Nom; Jeremy Briston
    Localisation; New York
    Caractère ; Romantique ; maladroit ; fêtard ; gourmand
    Recherche; L'amour ?
    inscrit(e) depuis le : 14.04.2009




    3648
    abonnementsabonnés

    Tweets _______325
    FAVORIS



    Salut tout le monde, je m'appelle Jeremy, Jeremy Briston, et j'ai maintenant 21 ans. Ca fait bientôt maintenant 9 mois que j'habite à New York, après avoir laissé ma famille et mon petit frère en Californie pour me prendre un peu de liberté, et je suis inscrit sur Wait Love depuis le 14 avril 2009. Bientôt un an dites-voir ! Wait love, ahah. Une grande famille tout ça ! Je suis obligé d'avouer que j'y suis devenu très rapidement accro ; je crois que tous les inscrits vous le diront, enfait. Wait Love, ce fameux site dont tout le monde parle depuis un bon moment maintenant, c'est bien plus - vraiment bien plus - qu'addictif. On s'ammuse, on dit bien souvent n'importe quoi, et puis, on fait des recontres. Des belles comme des moins belles, on se crée pleins de souvenirs, des amis, des amours. Et puis, elle. Pour moi, cette "elle" s'appelle Kelly Maria McAvoy (rachel bilson). On se parle depuis maintenant un petit mois, et je l'aime déjà beaucoup, il faut l'avouer.


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Ven 22 Jan - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

    h t t p : / /www.waitlove.com/Trent M. Daniels/
    Boys Alone (3/5) 15512110

    Boys Alone (3/5) 34050119Trent M.
    Nom; Trent Mathis Daniels
    Localisation; New York
    Caractère ; Dragueur ; lève tard ; bout-en-train ; blagueur
    Recherche; Une fille
    inscrit(e) depuis le : 12.07.2009




    22792
    abonnementsabonnés

    Tweets _______483
    FAVORIS



    Salut ma jolie, t'as de beaux yeux tu sais ? Non ok, les vieilles téchniques de drague pourries, c'est vraiment pas mon truc, je suis plutôt du genre fûté et convainquant. Ouais, si je veux quelqu'un, en général, j'obtiens la jolie demoiselle. J'ai peut-être l'air d'un goujat comme ça, mais c'est pas le cas. Je peux être parfois lourd suivant le moment, mais quand on me connait, on s'y habitue et je suis plutôt gentil au final; certainement mes très lointaines raicines espagnoles qui se font ressentir. Sinon, pour ce qui est de New York, j'y habite oui, comme de bons millions d'autres personnes, et je compte bien y rester encore un bon moment, parce que c'est NEW YORK QUOI ! Non sérieusement, c'est une ville géniale, et puis, c'est aussi ici que j'ai pris connaissance de cette superbe invention qu'est wait love. Ouais, ça fait un peu nerd dit comme ça, mais c'est vraiment le cas. J'ai rencontrés plein de gars génials qui sont devenus de supers bon potes, et puis j'ai aussi connu de nombreuses jolies filles, dont cette fameuse Venise Océane Thurinor (vanessa hudgens). Je parlerais certainement pas d'amour, mais d'attirance, certainement.


Dernière édition par Brendan I. Ealey le Ven 22 Jan - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

    h t t p : / /www.waitlove.com/Duncan Harton/
    Boys Alone (3/5) 15512110

    Boys Alone (3/5) Img-2331030ixfjDuncan
    Nom; Duncan Harton
    Localisation; New York
    Caractère ; Sportif ; impatient ; comique ; heureux
    Recherche; Une jolie demoiselle
    inscrit(e) depuis le : 21.03.2009




    131127
    abonnementsabonnés

    Tweets _______571
    FAVORIS



    Duncan Harton, 20 ans, Danois. Voila les premières choses que tu devais savoir à propos de moi. Ensuite, nous pouvons passer aux détails. Je suis né à Copenhague, et j'y ai vécu jusqu'à la fin de mes 5 ans. Ensuite, ma mère, ma soeur aînée et moi sommes partis nous installer à New York après la mort de mon père, pilot, dans un vol direction cette fameuse ville. Pour lui rendre hommage, en sa mémoire. Je n'ai pas eu le temps de le connaître parfaitement, et pourtant, pas un jour ne passe sans que je pense à lui. Ouais, un mec sensible, ça existe, désolé de vous décevoir! M'enfin bref, passons diréctement au sujet principal : wait love. je m'y suis inscrit en mars dernier, après quelques mois d'inspection sous anonymat. Et voilà maintenant je suis toujours inscrit, sans pour autant y passer toute ma vie. J'avoue que c'est plaisant de raconter sa vie à tort et à travers - bien qu'un peu exhibisioniste aussi, je trouve, enfin bref - mais ma vie ne se résume tout de même pas à ce site, contrairement à certain. Bon, j'ai beau critiquer le site, j'y ai rencontré une petite soeur pour moi, Mia Sephora Clakson (ashley tisdale). On s'est trouvés tout plein de points communs, et depuis je l'adore. Je tiens très fort à elle, donc gare à celui qui voudrait lui faire du mal, parce qu'elle est belle, je sais, je suis pas bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Boys Alone (3/5)   Boys Alone (3/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Alone (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Les premières étapes :: Postes Vacants-