Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girls in Love (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:48


GIRLS
in love



    Elles ont trouvé l'amour sur Waitlove.com, elles sont marié, fiancé ou en simple couple. Pourtant elles restent toujours au temps accros à Waitlove.com ... amitié ? trahison ? Que cache ses belles jeunes femmes ...

      Sathyn M. Sax Ashley Green
      libre

      Clara N. O'Bryan Demi Lovato
      LIBRE

      Nina L. Lewis Emma Watson
      LIBRE

      Morganne E. Keents Kristen Bell
      LIBRE

      George R. Seeley Selena Gomez
      Prise




Dernière édition par Johanna I. Philopator le Lun 18 Jan - 22:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:49

    h t t p : / /www.waitlove.com/Sathyn M. Sax/
    Girls in Love (4/5) 15512110

    Girls in Love (4/5) 14y9ul0Sathyn M.
    Nom; Sathyn Mélody Sax
    Localisation; New York
    Caractère ; Naturelle ; Gentille ; Attentive
    Bavarde ; Colérique ; Naïve
    Recherche; Le Grand && L'Unique Amour ? Je l'ai trouvé
    inscrit(e) depuis le : 15.05.2009




    16885
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS




    Je suis née à San Fransisco il y a maintenant 19 ans. Mon père est le sénateur de notre Etats et pour des fonctions diplomatique, il du démanager à New York. Cela fait maintenant deux ans que je suis dans The Big Appel et heureusement pour moi, je me suis inscrite sur le site Waitlove. Là j'ai fait la rencontre de l'homme de ma vie Télios J. Sax (ashton kutcher). Nous nous sommes marié il y a seulement deux mois et nous sommes très heureux tout les deux ensemble; Je sais que je peux compter sur lui et cela me rassure vraiment. Notament lors du décès de mes parents qui a eut lieu il y a un mois. Cela nous a énormément rapproché !!!!
    Mais grâce à Waitlove, je n'ai pas que rencontré l'amour !

    Il y a une fille que j'aime énormément car elle est devenue maintenant ma meilleure amie et confidente. Elle se nomme Johanna I. Philopator (nina dobrev). on s'est rapproché grâce à notre passion connu qui tient en un seul mot qui est Egypte !!!! Elle est égyptienne et je compte bien arriver à aller visiter son pays avec elle et mon chéri. Mon passé grâce à eux je l'oublie et je suis fière de pouvoir enfin dire que je suis de nouveau libre de mes gestes !


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Jeu 21 Jan - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:29

    h t t p : / /www.waitlove.com/Clara N. O'Briant/
    Girls in Love (4/5) 15512110

    Girls in Love (4/5) 0011_210Clara N.
    Nom; Clara Nala O'Briant
    Localisation; New York ; Brooklyn
    Caractère ; Joyeuse ; Amusante ; Douce
    Tétue ; Séductrice ; Survoltée ; Fêtarde
    Recherche; Un Amant !!!
    inscrit(e) depuis le : 30.06.2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS



    Je suis née au Texas le 1 Août dans un ranch perdu dans les champs. Ma famille est propriétaire du ranch, j'ai deux sœur plus âgée que moi et une petite sœur; ma famille est une famille de classe moyenne. Je suis née au Texas mais j'ai toujours vécu à New York dans les quartier de Brooklyn. Je vivais chez ma tante, une journaliste de Vogue. Ma scolarité c'est toujours effectuer dans des écoles privée à très bonne réputation. C'est même en ses lieux, que je détester, que j'ai fait la meilleure rencontre de ma vie; j'ai fais la connaissance de George R. Seeley une fille des quartier riche de Manathan. Avec elle j'ai fais les quartes cent coup les plus fou et inimaginable. Mais malheureusement j'ai dut la quittée pour terminer mes études au Texas, dans ma famille.
    Après avoir terminée mes études je suis revenus à New York et vit désormais toute l'année dans l'ancien appartement de ma tante. Je travaille comme journaliste, au côté de ma tante, chez Vogue. C'est dans ses lieux j'ai fais la rencontre de mon petit amie ... avec qui je suis depuis deux ans.

    Je sors avec Tomas O'Briant (chace crawford) depuis désormais deux ans; je me lasse de lui mais l'aime toujours, nous sommes même marié à Las Vegas. Il est parti en France pour un "voyage d'affaire" pour sa gallerie d'art. Je recherche un amant pour combler son absence ...
    Ma meilleure amie est George R. Seeley (selena gomez) que je connais depuis l'enfance et de qui je me séparerai jamais. Journée shopping, cinéma et samedi soir de folie; on ne s'ennuie jamais avec elle...


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Jeu 21 Jan - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:29

    h t t p : / /www.waitlove.com/Nina L. Lewis/
    Girls in Love (4/5) 15512110

    Girls in Love (4/5) 443678Emma3Nina L.
    Nom; Nina Layla Lewis
    Localisation; Londres
    Caractère ; Courageuse ; Douce ; Attentive
    Bavarde ; Lunatique : Soumise
    Recherche; Être à ses côtés
    inscrit(e) depuis le : 25.11.2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS





    A croire que j'ai enfin connu le bonheur ! Mon histoire ? Vous voulez réellement la connaitre ? Et bien très bien après tout vous l'aurez voulu. Je suis la fille d'un marin et d'une avocate. Mon père a été faire la guerre du viet-Nam. Quand il est revenu je ne le reconnaissais plus. Il nous avait plus ou moins oublier avec ma mère et il a même oubleir que je suis née le 20 janvier... Enfin. S'il n'y avait que ça. Mon père a décidé de se venger de son colonel qui avait tué son meilleur ami là bas. Il a donc tué le colonel et à l'âge de dix ans, je devais aller voir mon père en prison jusqu'à ce qu'il soit condamné à mort. Ma mère n'a même pas tenté de le défendre, après le mort de mon père, elle prit sa voiture après m'avoir dit qu'elle allait aux courses pour se jetter dans EstRiver. Je n'ai jamais plus vu ma mère et du coup je suis allée vivre chez ma grand mère, la mère de mon père. Une amie à moi, très bonne amie, Venise Océane Thurinor (vanessa hudgens), m'a forcé à m'inscrire sur ce site de rencontre. Et je dois dire que je dois la remercier sans elle je ne l'aurais pas rencontré....

    Lui, c'est l'homme que j'aime. Lui il s'appelle Justin Michaels (alex pettyfer) et il est mon petit ami depuis maintenant presque un an. Je l'aime que dire de plus.


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Mar 19 Jan - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:29

    h t t p : / /www.waitlove.com/Morganne E. Keens/
    Girls in Love (4/5) 15512110

    Girls in Love (4/5) VkxokMorganne E.
    Nom; Morganne Estrella Keens
    Localisation; New Yorks
    Caractère ; Souriante ; Survoltée ; Joueuse
    Colérique ; Bornée ; Inscousiante
    Recherche; La Stabilité
    inscrit(e) depuis le : 22.03.2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS





    Je suis née il y a 21 ans à Madrid. Ma famille est cousine de la royauté espagnole mais attention, je ne suis pas aussi huppé que mes cousines royales. Il faut dire que je n'ai jamais vécut dans le luxe vu que ma mère voulait que j'ai une vie tout à fait normal. Nous avons déménagé moi et mon frère ainé pour les States !!! C'était mon rêves d'enfant d'aller vivre à N-Y... Et cela c'est réalisé. Mais avant mon départ, je m'étais inscrite déjà vous direz sur Waitlove. J'avais commencé à converser avec Jeffrey M. Keents (paul weasley) avec qui je m'entendais plutôt bien. J'espérais secrètement qu'il pense encore à moi et ouiiii c'est arrivé !!! On s'est rencontré et maintenant nous sommes en couple depuis six mois. En faites depuis mon arrivée aux USA ! Nous nous entendons à merveille mais depuis quelques temps je sens qu'il y a un truc qui cloche....

    Cela vient d'elle, cette garce ! Pardon mais elle essaye de me piquer mon chéri alors je sors les griffes ! Elle se nomme Annabelle Sclandora Stewart (scarlette johansson) et je la déteste. D'accord je ne suis pas objective mais après tout comment réagirez vous si on essayer de vous piquer votre amant & amour ?


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Lun 18 Jan - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

    h t t p : / /www.waitlove.com/George R. Seeley/
    Girls in Love (4/5) 15512110

    Girls in Love (4/5) 27517210George S.
    Nom; George Roxy Seeley
    Localisation; New York ; Manathan
    Caractère ; Naturelle ; positive ; douce ;
    lunatique ; borné ; bavarde
    Recherche; l'âme sœur , le prince charmant
    inscrit(e) depuis le : 30.01.2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS



    Je suis née le 21 Juillet 1992 à New York même; je suis une des triplé d'une famille riche de Manathan. Ma mère est styliste et mon père avocat, j'ai grandit sans parents qu'avec une nourrice du nom de Rose. Depuis toujours, je suis inscrite dans une université prestigieuse mais pas privée cette fois-ci.
    Vous vous demandez la derrière votre écran pourquoi à 18 ans chercher l'amour ?! Tout simplement parce que je ne l'est jamais trouvé. Pendant toute ma scolarité sous mon autorité parental, j'ai était dans des collège ou des lycée de fille ! Pas un seul mec aux allons tour ... alors que mes amies d'enfance avait des petits copains moi je travaillé comme une malade pour réalisé mes rêve ....
    Je me suis inscrite sur Waitlove pour trouver l'amour, le grand le vrai ; j'ai trouvé l'amour mais je ne pense pas qu'il soit mon prince charmant ou mon grand amour. Alors je reste inscrite à se site ... on ne sait jamais.

    Je sors avec Ezekiel J. Marshall (taylor lautner) depuis désormais quatre semaine, nous nous sommes rencontré ici sur Waitlove mais je doute encore qu'il soit mon prince charmant ...
    Ma meilleure amie est Clara N. O'Bryan (demi lovato) qui cherche un amant qur Waitlove; nous nous sommes rentré il y a bien longtemps alors que nous étions encore aux collège ....
    J'ai deux sœur jumelles Esmée et Wendy Seeley (selena gomez ; sénario) nous sommes toujours ensemble et nous nous quittons jmais, nous vivons même dans le même appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girls in Love (4/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls in Love (4/5)   Girls in Love (4/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls in Love (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Les premières étapes :: Postes Vacants-