Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 'cause I need them to live in peace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venise O. ThurinorVenise O. Thurinor
    YES WE CAN - i need love


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2010


'cause I need them to live in peace ♥ Vide
MessageSujet: 'cause I need them to live in peace ♥   'cause I need them to live in peace ♥ Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:46

    h t t p : / /www.waitlove.com/Lucinda M. Thurinor/
    'cause I need them to live in peace ♥ 15512110

    'cause I need them to live in peace ♥ 2v8iyvcLucinda M.
    Prénom(s) ; Nom Lucinda Marie ; Thurinor
    Localisation; New York
    Caractère ; Dévouée ; Attachante ; Capricieuse & Entêtée
    Recherche ; des amis.
    inscrit(e) depuis le : 26/09/2009





    210178
    abonnementsabonnés

    Tweets _______85
    FAVORIS




    Je suis née il y a de cela dix-huit ans. Je suis originaire du Mexique mais j'ai toujours vécu aux États Unis. On allait simplement pour Noël voir ma famille mais sinon c'était toujours aux States mais plus précisément à New York. New York... J'en connais tous les recoins même si je reste la plupart du temps fourré dans mon appartement que je partage avec ma sœur ou que je me promène avec mon chéri... La fête, c'est pas trop mon truc. Je suis davantage pour les soirées romantiques voyez vous. En parlant de ma sœur, Venise O. Thurinor, elle compte énormément pour moi. Nous sommes tellement proches que nous vivons ensemble mais nous savons être indépendantes tout de même. Grâce à Waitlove.com, j'ai rencontré mon petit ami Calvin L. Polski avec lequel je vis le grand amour. Lui et moi, on s'est rencontrés dès ma première semaine d'activité sur Waitlove. Bien évidemment, je ne suis pas au courant de la nuit qu'il a passé avec ma sœur avant que nous nous connaissions et je ne sais pas non plus que cette attirance pour elle est toujours au goût du jour.


Dernière édition par Venise O. Thurinor le Sam 23 Jan - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise O. ThurinorVenise O. Thurinor
    YES WE CAN - i need love


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2010


'cause I need them to live in peace ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'cause I need them to live in peace ♥   'cause I need them to live in peace ♥ Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

    h t t p : / /www.waitlove.com/Calvin L. Polski/
    'cause I need them to live in peace ♥ 15512110

    'cause I need them to live in peace ♥ Xpr6rqCalvin L.
    Prénom(s) ; Nom Calvin Liam ; Polski
    Localisation; New York
    Caractère ; Attachant ; Franc ; Jaloux & Lunatique
    Recherche ; des amis.
    inscrit(e) depuis le : 23/07/2009





    260198
    abonnementsabonnés

    Tweets _______95
    FAVORIS




    Je suis née il y a de cela vingt ans. Je suis originaire de Roumanie où j'ai toujours vécu aux Etats Unis. Toutefois, je suis à NY depuis maintenant deux bonnes années. New York... C'est avec un réel plaisir que je découvre chaque jour un peu plus cette vaste ville si impressionnante. La fête, c'est pas trop mon truc. Je suis davantage pour les soirées romantiques voyez vous. Cependant, une bonne fiesta de temps en temps, j'ai du mal à y résister. En parlant de fêtes, c'est à l'une d'elle que j'ai rencontré pour la première fois Venise O. Thurinor. Ce n'est qu'environ un an après qu'elle est devenue ma belle-sœur. Il s'avère qu'à cette fête, nous avons couché ensemble. Je dois avouer que j'ai toujours une forte attirance pour elle. J'aimerais repasser une nuit avec la plus âgée des Thurinor mais elle ne semble pas le vouloir, probablement à cause de Lucinda. Grâce à Waitlove.com, j'ai rencontré ma petite amie Lucinda M. Thurinor avec laquelle je vis le grand amour... si on peut dire. En effet, depuis que je sais que Venise est sa soeur, je ne pense qu'à Venise et même plus à Lucinda. C'en est arrivé au point que j'imagine que c'est Venise quand on couche ensemble. Pas très respectueux... je sais, j'en suis pas fier.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan I. EaleyBrendan I. Ealey
brendan •• the way you
move is so outrageous.

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010


'cause I need them to live in peace ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'cause I need them to live in peace ♥   'cause I need them to live in peace ♥ Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

J'ai modifié l'apparence au niveau de l'adresse de tes scénarios (si prochains scénarios il y a, fait attention à ça la prochaine fois Wink)
et je vais de ce pas ajouter les avatars dans la liste. Smile

SCENARIOS ACCEPTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'cause I need them to live in peace ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'cause I need them to live in peace ♥   'cause I need them to live in peace ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause I need them to live in peace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Les premières étapes :: Postes Vacants :: Scénarios-