Waitlove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waitlove.com

Je recherche l'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Girls Alone (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:46


GIRLS
alone



    Johanna I. Philopator Nina Dobrev
    PRIS

    Kelly M. McAvoy Rachel Bilson
    LIBRE

    Annabelle S. Stewart Scarlette Johansson
    LIBRE

    Mia S. Clakson Ashley Tisdale
    LIBRE

    Venise O. Thurinor Vanessa Hudgens
    PRIS


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Dim 17 Jan - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:46

    h t t p : / /www.waitlove.com/Johanna I. Philopator/
    Girls Alone (3/5) 15512110

    Girls Alone (3/5) 287ixi10Johanna I.
    Nom; Johanna I. Philopator
    Localisation; New York
    Caractère ; Romantique ; Timide ; Réservée ; Rancunière
    Recherche; L'amour avec un grand A
    inscrit(e) depuis le : 31/05/2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS



    HISTOIRE

    Je suis une égyptienne. Voilà ce que vous serez de moi. Je suis réservée parce que la vie m'a apprit à ne pas faire confiance aux autres. Je sais que c'est ridicule mais c'est comme cela. J'ai fuit l'Egypte pour me reconstruire une nouvelle vie ici même si je retourne régulièrement là bas vu que l'Egypte reste quand même mon pays et le seul que je puisse réellement aimer. Je me suis inscrite sur Waitlove pour me changer les idées. ça fait deux ans que je me suis bien reconstruite et que maintenant tou va bien. J'ai même promi sà ma meilleure amie Sathyn M. Sax (ashley greene) qu'on irait ensemble en Egypte .Ce n'est pas la classe ça ?

    En ce qui concerne Brendan I. Ealey (ian somerhalder)... J'ai beaucoup d'affection pour lui... Je pense même... Mais ce ne sont pas vos affaires après tout !


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Mar 19 Jan - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:07

    h t t p : / /www.waitlove.com/Kelly M. McAvoy/
    Girls Alone (3/5) 15512110

    Girls Alone (3/5) Rachel10Kelly M.
    Nom; Kelly Maria McAvoy
    Localisation; New York
    Caractère ; Déjantée ; Attirante ; Curieuse ; Futé
    Recherche; L'âme soeur
    inscrit(e) depuis le : 21/10/2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS



    HISTOIRE

    Je suis née dans une famille ni riche ni pauvre simplement aisé. J'ai toujours eut avec un plus ou moins grand labs de temps ce que je souhaitais. Je sais que je dois beaucoup à ma grand mère qui m'a élévé avec ma mère quan dmon père est parti comme un lâche loin de nous. Aujourd'hui je vient d'emménager dans un studio à New York. Je me suis inscrite depuis peu sur Waitlove.com. Je trouve ce système complètement débil, comme si pour faire des rencontres, on ne devait passer que par internet... Mais au final je dois bien dire qu'il marche pas mal te qu'il a une bonne côte alors je l'ai testé et j'ai trouvé quelqu'un qui me plait. Il s'appelle Jeremy Briston (penn bengley) et je le trouve trop craquant mais je ne sais même pas s'il me regarde alors je lui parle en ami... Même si j'aimerais plus !


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Mar 19 Jan - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

    h t t p : / /www.waitlove.com/Annabelle S. Stewart/
    Girls Alone (3/5) 15512110

    Girls Alone (3/5) Rpgsca10Annabelle S.
    Nom; Annabelle Sclandora Stewart
    Localisation; New-York
    Caractère ; Séductrice ; Manipulatrice ; Rancunière ; Colérique ; Posséssive
    Recherche; Un amant
    inscrit(e) depuis le : 15/05/2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS





    Je suis la fille d'un milliardaire. J'ai donc toujours eut tout ce que je voulais quand je le voulais rien qu'en claquant des doigts. Mais bon malgrès la fortune de mon père il n'arrive pas à m'offrir un garçon potable. Tous ceux qu'il m'a présenté ils ont fini dans mon lit. Que voulez vous je suis comme cela ! En déménageant à New York je suis partie dans l'optique d'avoir le plus grand nombre de garçon à mes pieds et je dois dire que j'y arrive plutôt bien depuis que je suis inscrite sur Waitlove. D'ailleurs, cette très chère Morganne Estrella Keens (kristen bell) me fait beaucoup rire. ça me fait beaucoup rire quand elle me dit de ne pas toucher à son homme. Après tout, je le trouve très mignon son homme. Je ne dirais pas non à l'avoir dans mon lit.

    Il est grand, brun, ténébreux tout comme je les aime. Jeffrey M. Keents (paul weasley) serait bien mieux avec moi. Je sais aussi qu'il aime les blondes après tout qui n'aime pas les blondes.


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Mar 19 Jan - 21:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

    h t t p : / /www.waitlove.com/Mia S. Clakson/
    Girls Alone (3/5) 15512110

    Girls Alone (3/5) 09050210Mia C.
    Nom;Mia Sephora Clakson
    Localisation; New-York
    Caractère ; Joyeuse ; Curieuse ; Protectrice ; Rancunière
    Recherche; Une conquète
    inscrit(e) depuis le : 28/09/2009




    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS




    Mon coeur ne bat que pour mon pays d'adoption les States. Je suis pourtant très fière de mes origines allemandes ce que mon père me rappelle tous les jours de l'année depuis ma naissance. Mon paternel à fuit l'Allemagne avec sa mère et son père lors de la seconde guerre mondiale. C'est pour cela que je dois être fière de mes origines. Pour tout vous dire je suis contente d'être américaine et je vis ma vie au jour le jour. Les conquêtes j'en ai eut disons une dizaine. Du haut de mes 19 ans je suis plutôt réputée dans les bars et surtout depuis que je suis journaliste de presse à scandale. J'aime énormément cela même si ma passion première est la musique. Je ne vis que pour cela et pour l'amour !!! C'est pour cela que je me suis inscrite sur Waitlove. Maintenant j'attend de pouvoir le trouver cet amour mais j'ai déjà fait une super rencontre. Il s'appelle Duncan Harton (zac efron) et on a beaucoup de point en commun sans pour autant être de l'attirance. Enfin de mon côté c'est mon grand frère de coeur et ouais il est canon hein...


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Mar 19 Jan - 21:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. PhilopatorJohanna I. Philopator
johanna - là où je marche c'est la tête relevée

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2010


Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

    h t t p : / /www.waitlove.com/Venise O. Thurinor/
    Girls Alone (3/5) 15512110

    Girls Alone (3/5) Sj5k_n10Venise T.
    Nom;Venise Océane Thurinor
    Localisation; New York
    Caractère ; Joyeuse ; Aimable ; Curieuse && Tétu
    Recherche; Un homme !!!
    inscrit(e) depuis le : 15/03/2009



    14756
    abonnementsabonnés

    Tweets _______100
    FAVORIS




    Je suis née il y a de cela vingt ans. Je suis originaire du Mexique mais j'ai toujours vécu aux Etas Unis. On allait simplement pour noël voir ma famille mais sinon c'était toujours aux States mais plus précisément à New York. New York... J'en connais tout les recoins mais surtout les boites de nuit... Je suis très fétarde mais attention je ne suis pas non plus une garce que ce laisse séduire en disant Amen. J'ai d'ailleur fait découvrir à mon amie Nina Layla Lewis (emma watson) notre belle ville. Elle qui a toujours eut des soucis dans sa vie peut bien avoir un peu de bonheur non ? Et bien je suis assez fière de moi de l'avoir pousser à s'inscrire sur Waitlove car grâce à moi et à mon géni- bon d'accord je me calme !- elle a trouvé l'amour et j'en suis très heureuse pour elle. Moi je fais toujours mon investigation même si je dois dire que Trent M. Daniels (cam gicandet) m'interresserait bien. Je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girls Alone (3/5) Vide
MessageSujet: Re: Girls Alone (3/5)   Girls Alone (3/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Alone (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waitlove.com :: Les premières étapes :: Postes Vacants-